Ethnicraft Bathroom présente deux nouvelles collections à IDEOBAIN

Découvrez les collections LAYERS et CUADRO en chêne massif

Thursday, November 2, 2017 — BOOM, BELGIQUE – Une collection annexe de la marque Ethnicraft, Ethnicraft Bathroom présentera les collections Layers et Cuadro lors du salon international de la salle de bains, Idéobain, qui se tiendra du 6 au 10 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Dans le cadre d’une évolution naturelle de la société, Ethnicraft Bathroom prit forme en 2014. Une nouvelle gamme travaillée selon les mêmes codes esthétiques et les mêmes valeurs, tout simplement transposées dans un autre environnement. Simple, sobre et raffinée, cette gamme est précisément étudiée afin d’apporter paix et chaleur dans un espace dédié au bien-être et à la relaxation.

Dès 2017, Ethnicraft Bathroom compte donc 7 gammes axées sur la salle de Bains et présente actuellement les deux dernières nées, les collections Layers et Cuadro.

Nouvelle collection LAYERS

Des meubles de rangements équipés de tiroirs à ouverture facile, et des accessoires stylés en chêne clair sont les caractéristiques premières de la gamme Layers. Afin de laisser le bois exprimer sa beauté naturelle, les éléments de la collection sont bruts, simplement protégés par un vernis transparent afin de garantir l’aspect naturel de la texture et de la couleur.

Le meuble contemporain est souligné par une structure optionnelle en métal blanc, et les plans supérieurs sont travaillés dans des matériaux hauts de gamme tels que l’Avonite. Une attention particulière pour les considérations pratiques se remarque à cette possibilité si pratique de suspendre le meuble ou de le placer sur son support métallique.

La collection Layers est disponible dans 4 dimensions, 90, 120, 140 ou 185 cm sur 46, avec plan vasque simple ou double.

Nouvelle collection CUADRO

La ligne de meubles et accessoires en bois massif naturel Cuadro est idéale pour les petits espaces et les murs fragiles. Le meuble en 90 cm et le design flottant du miroir équipé d’une étagère offre des solutions pratiques et intelligentes. Le bois de cette collection est naturel, non teinté, et traité spécialement pour résister à l’atmosphère humide de la salle de bains.

Les collections Layers et Cuadro sont étudiées pour se combiner harmonieusement avec les collections déjà existantes de la gamme Ethnicraft Bathroom.

Visitez notre Media Center et téléchargez toutes nos images et nos produits :

www.ethnicraftmediacenter.com

Ou contactez notre agence de presse 14 septembre :

Alexandra Lamand alexandralamand@14septembre.fr

Ethnicraft Bathroom -<br/> Cuadro collection in solid oak