Ethnicraft Bathroom présente deux nouvelles collections à IDEOBAIN

Découvrez les collections LAYERS et CUADRO en chêne massif

BOOM, BELGIQUE – Une collection annexe de la marque Ethnicraft, Ethnicraft Bathroom présentera les collections Layers et Cuadro lors du salon international de la salle de bains, Idéobain, qui se tiendra du 6 au 10 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Dans le cadre d’une évolution naturelle de la société, Ethnicraft Bathroom prit forme en 2014. Une nouvelle gamme travaillée selon les mêmes codes esthétiques et les mêmes valeurs, tout simplement transposées dans un autre environnement. Simple, sobre et raffinée, cette gamme est précisément étudiée afin d’apporter paix et chaleur dans un espace dédié au bien-être et à la relaxation.

Dès 2017, Ethnicraft Bathroom compte donc 7 gammes axées sur la salle de Bains et présente actuellement les deux dernières nées, les collections Layers et Cuadro.

Nouvelle collection LAYERS

Des meubles de rangements équipés de tiroirs à ouverture facile, et des accessoires stylés en chêne clair sont les caractéristiques premières de la gamme Layers. Afin de laisser le bois exprimer sa beauté naturelle, les éléments de la collection sont bruts, simplement protégés par un vernis transparent afin de garantir l’aspect naturel de la texture et de la couleur.

Le meuble contemporain est souligné par une structure optionnelle en métal blanc, et les plans supérieurs sont travaillés dans des matériaux hauts de gamme tels que l’Avonite. Une attention particulière pour les considérations pratiques se remarque à cette possibilité si pratique de suspendre le meuble ou de le placer sur son support métallique.

La collection Layers est disponible dans 4 dimensions, 90, 120, 140 ou 185 cm sur 46, avec plan vasque simple ou double.

Nouvelle collection CUADRO

La ligne de meubles et accessoires en bois massif naturel Cuadro est idéale pour les petits espaces et les murs fragiles. Le meuble en 90 cm et le design flottant du miroir équipé d’une étagère offre des solutions pratiques et intelligentes. Le bois de cette collection est naturel, non teinté, et traité spécialement pour résister à l’atmosphère humide de la salle de bains.

Les collections Layers et Cuadro sont étudiées pour se combiner harmonieusement avec les collections déjà existantes de la gamme Ethnicraft Bathroom.

Visitez notre Media Center et téléchargez toutes nos images et nos produits :

www.ethnicraftmediacenter.com

Ou contactez notre agence de presse 14 septembre :

Alexandra Lamand alexandralamand@14septembre.fr

Prisca Doultremont Ethnicraft
About The Ethnicraft Group

The Ethnicraft family of brands designs and manufactures beautiful, enduring furniture and decorative objects. Within the group are two brands with distinctive personalities and aesthetics, both committed to high standards of design and quality.

ETHNICRAFT - Authenticity, simplicity and impeccable craftsmanship in creating sustainable furniture are what we believe in. In essence, we believe in good design. Ethnicraft has been an established name in the market for over twenty years. Craftsmanship and enduring design are at the core of our brand, and behind the simplicity in our pieces lies a constant drive for innovation. Incorporating advanced techniques, tools and wood-processing methods to our process of creation, each new design is revised and reworked to the last detail; every curve, texture and line a reflection of our design value.

NOTRE MONDE - Inspired by fresh ideas of global origin, we have created a subtle yet sophisticated collection of trays, mirrors and furniture using traditional techniques. Luxury is melded with practicality, in the spirit of decorative objects. Each one-of-a-kind piece is created by hand and features a signature assuring its authenticity.

The Ethnicraft Group
Scheldeweg, 5